Saint Patrick’s Day

Cette année à nouveau, le collège Roland Garros s’est « mis au vert » pour célébrer la Saint Patrick. Ainsi trois classes de sixième ont accueilli trois classes de primaire pour honorer cette traditionnelle fête irlandaise.
Au programme de la matinée : des ateliers ludo-pédagogiques : jeux de mimes, apprentissage de poèmes, dominos, «  memory game »….entièrement gérés en langue anglaise par nos élèves de sixième.
Puis un spectacle avec des chants  : «  Song of the Sea » «  I’m a Little Leprechaun » et « Molly Malone » et des poèmes interprétés par des élèves de primaire.
De plus, notre programme s’est enrichi d’un spectacle de danse irlandaise grâce à l’intervention de notre assistante d’anglais originaire d’Irlande ! Chorégraphie très réussie qui fut chaleureusement applaudie par les spectateurs.
Et pour terminer , le traditionnel goûter : de délicieux cupcakes …verts «  of course ! »

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-roland-garros.ac-nice.fr/saint-patricks-day/