Participation de la classe Sciences au World Clean Up Day

Comme chaque année, les élèves de la classe Sciences accompagnés de Madame Léonelli( Professeur de Sciences Physiques) ont participé à la World Clean Up Day dans le cadre de leur projet: Impact de l’Homme sur l’environnement de la Préhistoire à nos jours.

Bravo à nos élèves de 3ème1 qui ont consacré 2 heures de leur temps, un samedi matin, pour ramasser des déchets et des mégots jetés par des personnes sans scrupules.

Les élèves ont pris leur courage à deux mains en unissant leur énergie pour ramasser de nombreux déchets et mégots.

Et tout ceci dans la bonne humeur!

– 2,3 Tonnes de déchets ont été récupérés en 2 heures de temps!

– 161800 mégots ont été ramassés!

Remerciements à la Métropole Nice Côte d’Azur pour nous avoir fourni les gants, les sacs, les pinces et les gilets de haute visibilité.Remerciements aux élèves de la classe Sciences mais aussi à Madame Perrin(CPE), aux parents d’Edel et à son petit frère qui nous ont accompagné dans cette belle action.Tous ensemble, préservons notre environnement!

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-roland-garros.ac-nice.fr/participation-de-la-classe-sciences-au-world-clean-up-day/