Le groupe “The Bottles” en finale, à la Blackbox, à Nice le 14 avril 2023 !

Dès le début de l’année, ces élèves de 3e ont montré leur intérêt pour la musique et notamment les chansons rock.

Leur professeur de musique s’est alors proposé de leur ouvrir la salle pour répéter une à deux fois par semaine. Mais d’abord, il a fallu
monter la batterie, trouver un ampli pour la basse et ramener les guitares au collège,
et enfin trouver une chanteuse ou un chanteur.
Dans un deuxième temps, les répétitions se sont enchainées, et les progrès ont été impressionnants ; au point que l’idée à germé en chacun de s’inscrire au concours de musique et de danse de l’académie de Nice.

Jouer “Come together” au CIV de Valbonne pour la demi-finale, un sacré challenge, qu’ils ne craignaient pas d’affronter et qu’ils ont accompli avec brio.

Et les résultats sont tombés : ils sont qualifiés !
🎶🎵🎶🎵🎶🎵

C’est déjà une victoire pour ce groupe de jeunes artistes en herbes,
et surtout une magnifique expérience amicale et musicale.

On compte sur eux pour bien représenter le collège le 14 avril prochain et
ils peuvent compter sur nous pour les soutenir !

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-roland-garros.ac-nice.fr/le-groupe-the-bottles-en-finale-a-la-blackbox-a-nice-le-14-avril-2023/