Administration

Vous trouverez ici tous les éléments d’information relatifs à notre administration.

board-776688_640

Images liées:

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-roland-garros.ac-nice.fr/

Bientôt la cérémonie des César !

Les élèves de l’atelier cinéma de 4e4 et 4e6 vous proposent de découvrir la sélection des films français qu’ils ont préférés cette année. Rendez-vous vendredi 23 février pour connaître les lauréats au cours de la cérémonie officielle diffusée à la télévision à partir de 20h45 !      Images liées:

Rencontres Franco-britanniques au collège Roland Garros

Alors que cette année la rencontre devait se passer dans une ambiance paisible, le matin même nous avons appris la disparition d’un élève du collège. Les élèves de 3e LCE et nos partenaires britanniques ont mené l’enquête et tenté de démasquer le coupable parmi les suspects. Coopérer, communiquer, recueillir des informations et en tirer des conclusions pour réaliser …