Rencontre avec Arthur Ténor

Pour la seconde année consécutive, dans le cadre du dispositif Lecture pour tous de la ville de Nice, nous avons eu le plaisir de recevoir Arthur Ténor pour ses titres Charliberté et  L’Enfer au collège.

Cet auteur prolifique a conquis nos élèves de 6e comme nos élèves de 4e. En effet, passant de ‘humour au plus grand sérieux, Monsieur Ténor a le don de savoir communiquer avec les adolescents, à l’écrit comme à l’oral.

Travailler à l’école (pas comme lui qui a attendu le déclic pour s’y mettre 😉 ), réfléchir à ce et à ceux qui nous entourent, être à l’écoute, savoir faire preuve d’esprit critique ou encore dénoncer l’insupportable, sont autant de thèmes abordés par Arthur Ténor.

Monsieur Ténor, nos élèves sont ravis de vous avoir rencontré.

Vous avez semé une petite graine de sagesse dans leur esprit, nul doute qu’elle germera très vite.

Merci à vous.

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-roland-garros.ac-nice.fr/rencontre-avec-arthur-tenor/