Inauguration de la salle Claude Pinoteau

IMG_8431La nouvelle salle de projection du collège a été inaugurée le 22 avril 2016, en présence de Karine Pinoteau, fille du célèbre metteur en scène. Lors d’une soirée très réussie, les élèves et les professeurs des classes Cinéma ont rendu un bel hommage au réalisateur, en projetant notamment leur dernier court-métrage Les Possettes. Tous les élèves du collège vont désormais pouvoir bénéficier d’excellentes conditions de projection dans leur nouvelle salle dédiée au 7e art.

Monsieur Azinheirinha, Vice Président du Conseil Départemental et Adjoint au Maire de Nice, Madame Pinoteau, actrice et fille du réalisateur, Madame Pénicaut, Principale du collège

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-roland-garros.ac-nice.fr/inauguration-de-la-salle-claude-pinoteau/