Action Banque Alimentaire

Comme chaque année, le collège Roland Garros organise une collecte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène au profit de la Banque Alimentaire. Mais pour 2017, les élèves délégués du Conseil de Vie Collégienne ont souhaité motiver encore plus leurs camarades en mettant en place un concours. Ils ont ainsi décidé, avec Monsieur Callais, bénévole de la BA, que la classe qui obtiendrait le poids de collecte le plus important gagnerait une visite sur le site de la Banque Alimentaire de Nice. Les élèves  veulent en effet en savoir plus sur  les rouages et les enjeux de cette association, mais aussi aller à la rencontre des bénévoles. Et, pour joindre l’utile à l’agréable, le déplacement se fera par le train des Pignes !

A NOTER : récolte jusqu’au 22 mars.
Vous pouvez déposer vos dons au Bureau de la vie scolaire.

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-roland-garros.ac-nice.fr/action-banque-alimentaire/